Journal de mardi 8 juin 2021

Publié le Mardi 8 Juin 2021

Destruction massive

Destruction de plus de 300 armes saisies au cours de l'année par la justice dans une entreprise de métaux de Golbey.

Refaites vos jeux !

Il est resté fermé durant 215 jours. Le 19 mai le casino de Plombières-les-Bains a rouvert ses portes au public malgré les restrictions sanitaires. Un retour à la normale qui a permis à son nouveau propriétaire, arrivé en décembre, de rencontrer ses clients pour la première fois. Prochaine étape le 9 juin avec la réouverture du restaurant et jeux plus traditionnels, tandis que la ville souffre toujours de la fermeture de ses thermes.

Nouveau coach

Pascal Moulin est le nouvel entraîneur du SAS football. L'ancien coach de Jura Sud succède à Xavier Collin, parti à Orléans.

En bref

- Fait divers à Epinal, une femme blessée par son ex conjoint qui l'a percuté avec sa camionnette en faisant une marche arrière. Il s'agirait d'un accident après une dispute. La victime transportée à Nancy doit être entendue par la police pour confirmer cette version, sachant que son ex-compagnon a été entendu il y a 15 jours pour des faits de violence sur conjoint.
- A Epinal, la Ville offre des subventions pour inciter les propriétaires immobiliers du centre-ville à rénover leurs biens. Objectif: rendre le secteur attractif.
- Le jardin zen à Cheniménil ouvrait ses portes dimanche dernier dans le cadre des "Rendez-vous aux jardins", une manifestation organisée par le ministère de la culture.

Elections départementales : Golbey

4 binômes briguent la succession de Raphaëla Canteri et Dominque Momon qui ne se représentent pas dans le canton de Golbey.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire