Journal de mardi 9 mars 2021

Publié le Mardi 9 Mars 2021

Rebondir

AE2M groupe Contino, fabricant de sièges de cinéma, de literie et même de jeans, a connu la liquidation judiciaire en 2018. Trois ans après, l'entreprise existe toujours, emploie 15 personnes et poursuit ses investissements. 

Vocation

Le Pôle des métiers d’Epinal accueillait ce mardi l’épreuve régionale du concours du Meilleur apprenti boucher de France. Sur les quatre candidats, seulement deux seront retenus. Qu’importe qu’ils l’emportent ou pas, des postes sont à pourvoir.

En bref

- Verdict aux Assises : 18 et 14 ans de réclusion pour les 2 accusés de viols et agressions sexuelles sur mineurs, dont l'un pour des faits incestueux sur ses propres enfants.
- Tracts et information auprès des passants du MCP (Mouvement Constituant Populaire) samedi dernier au marché d'Epinal.

Comme à l'auberge

Comme les autres restaurants, les fermes-auberges ont fermé leurs salles et certaines, à l'instar de celle des Grands-Prés, à Plainfaing, misent sur la vente à emporter. Le couple de gérants attend plus d'aides de l'Etat pour compenser les pertes.

Entrez dans la danse !

Déambulation dansée dans les rues d'Epinal samedi matin par la compagnie de Julia Blumberg "Les mécaniques cintrées", avec musique à charger par le passant par un QR Code.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire