Journal de mercredi 6 décembre

Publié le Mercredi 6 Décembre 2017

Mort d'une icône

Dans les Vosges comme partout en France, la disparition de Johnny Hallyday ne laisse personne indifférent. Que l'on soit fan ou pas, toutes générations confondues, chacun a en mémoire une de ses chansons. Le rocker s'en est allé, mais le marketing même à titre posthume n'a pas fini de fonctionner.

Gare aux écrans

Le syndicat des orthophonistes des Vosges organise toute cette semaine à Capavenir Vosges et Charmes des ateliers, débats et spectacles sur l'impact de  la surexposition aux écrans sur les enfants.

En bref

- Le préfet des Vosges, les pompiers et les forces de l'ordre ont signé un protocole de prévention et de lutte contre les agressions subies par les sapeurs-pompiers lors de leurs interventions.
- Cinq équipes ont participé dimanche dernier au tournoi de hand-fauteuil de Gérardmer, une discipline mixte qui mêle invalides et valides.
- Des horaires d'ouverture plus adaptés pour maintenir et dynamiser le commerce de proximité, c'est un des messages relayés lundi à la CCI des Vosges à l'occasion d'une remise de prix aux unions de commerçants.

La color run du Téléthon

Une color run a été organisée au profit du Téléthon cette après-midi à Saint-Dié-des-Vosges. 135 coureurs ont répondu à l'invitation de la Maison familiale rurale dans une ambiance survoltée, pour un kilomètre de parcours.

Une soirée à oublier

Nouvelle défaite des Gamyo d'Epinal face à Chamonix 7-6 à Poissompré. Nouvelle défaite du GET Vosges face à Saint-Quentin 79-77 à domicile. Une sale soirée pour les clubs vosgiens.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire