Journal de mardi 18 janvier 2022

Publié le Mardi 18 Janvier 2022

Reprise ?

La reprise de la station de l'ermitage Frère-Joseph de Ventron était à l'étude au tribunal de commerce d'Épinal ce mardi. La SAS Leduc a été mise en liquidation judiciaire le 7 décembre dernier, plusieurs repreneurs potentiels se sont fait connaître, notamment de la commune qui détient la délégation de service public pour l'activité ski. Rien n'a filtré pour l'heure...

Candidats cherchent parrains

La course aux parrainages est lancée ! A partir du 27 janvier, les candidats à la présidentielle devront réunir 500 signatures issues d'au moins 30 départements. Un système contesté, notamment le non-anonymat qui empêcherait certains élus d'accorder leur parrainage. Analyse et témoignages.

Terre de boxe

La Fédération française de boxe est désormais liée à la Ville de Vittel et son CPO pour des stages réguliers en vue des JO 2024 à Paris.

En bref

- Cérémonie de vœux conjointe entre l’État et le Conseil Départemental, on y a parlé action sociale, filière bois, économie jeunesse, élections et contrôles routiers notamment.
- Deux propositions de sortie culturelle ce mardi soir autour d'Epinal avec le spectacle de danse "Akzak" proposé par Scènes Vosges à la Rotonde de Thaon et "Parpaing", monologue autobiographie de Nicolas Petisoff à l'auditorium de la Louvière avec les ATP des Vosges.

Accords des montagnes

Lancement, ce dimanche matin, dans les allées du marché de La Bresse, du 15ème festival Accords des montagnes consacré à l’accordéon. Une édition qui doit s'adapter aux contraintes sanitaires.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire