Journal du vendredi 27 octobre

Publié le Mardi 31 Octobre 2017

Journal du vendredi 27 octobre

Demande rejetée

Dans l'affaire Grégory, rejet par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon de la demande d'allégement du contrôle judiciaire des époux Jacob. L'avocat de Marcel Jacob Stéphane Giuranna annonce dans la foulée un pourvoi en cassation. Son client sera entendu par la juge d'instruction à Dijon le 10 novembre à 14H.

Imprimerie étiquetée

Portes ouvertes à l'imprimerie CPC de Saint-Dié- des-Vosges. La société a investi 6 millions d'euros en
deux ans en impression et finition dans 4 nouvelles machines.

En bref

- Michel Toubhans, un prêtre vosgien, est soupçonné d'agression sexuelle après témoigange d'un homme âgé de 17 ans au moment des faits.
- Beaucoup d'inquiétudes face aux décisions gouvernementales au programme de l'assemblée générale des maires des Vosges qui se tiendra le 4 novembre à Epinal
- Passage à l'heure d'hiver : dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h il sera 2h.

Trottinette

Le refuge du Sotré sur la route des crêtes est spécialisé dans les activités de pleine nature pour faire découvrir la montagne vosgienne.

Laboratoire

Entre acrobaties humour et poésie, le collectif d'artistes " La Contrebande " était en répétition ce vendredi à la Rotonde de Capavenir Vosges Thaon, à linvitation de Scènes Vosges.
Pour ces artistes, un test grandeur nature car réalisé devant spectateurs, pour un spectacle dont la sortie est prévue en novembre 2018.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire