Journal de lundi 7 février 2022

Publié le Lundi 7 Février 2022

Bien lancée !

C’est parti pour les vacances de février qui vont durer un mois, la zone B avec le Grand Est ouvre le bal. Samedi dernier à la Bresse, les skieurs étaient au rendez-vous. Une belle fréquentation et un indice de confiance de bonne augure pour les responsables de la station, les vacances de février représentent en moyenne 65 % du chiffre d’affaire. La préfecture des Vosges et ses partenaires en ont profité pour proposer une journée découverte des beautés du massif mais aussi de ses dangers avec une démonstrations par les sapeurs pompiers des secours en cas d’avalanche.

Incendie

Violent incendie dimanche soir dans une maison d'habitation de Rupt-sur-Moselle, qui a été entièrement ravagée par les flammes.

Lundi sports

Retour de la Trace Vosgienne après 3 ans d'absence, une 41ème édition au départ de la Ténine à La Bresse-Lispach remportée par Bastien Poirrier et Caroline Finance / Basket (NM1) défaite lourde de conséquences pour l'ASGE face aux jeunes espoirs du Centre fédéral / Football (N2-N3) défaites frustrantes pour le SAS et l'US Raon l'Etape face aux leaders de leurs championnats respectivement le Paris 13 Atlético et les SR Colmar / Handball (N1F) les Spinaliennes s'offrent une victoire importante pour le maintien face à la lanterne rouge, le Basssin Mussipontain de l'ancien coach spinalien Vincent Voltat (N1M) 12ème défaite en 12 journées pour les garçons d'Epinal Handball face à la réserve de Chambéry / Championnats Grand Est de cross-country à Charmes : victoires de Mohamed Moussaoui de l'AVEC et de l'ardennaise Méline Collin / Volley (N2M) défaite de l'AS Gérardmer face à Maizières-lès-Metz / Pas d'émission Côté Sports ce lundi, retrouvez à 19h un magazine consacré à La foulée blanche 2022.

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire