Journal de lundi 21 août

Publié le Lundi 21 Août 2017

Partager et coordonner

Opération de sensibilisation dimanche au col de la Schlucht en faveur d'un meilleur partage des routes du massif entre tous les usagers (notamment la route des crêtes), et surtout en faveur d'une politique d'aménagement touristique concertée.

En bref

- Quelques dizaines de personnes ont participé dimanche à Remiremont à une marche de soutien à une famille qui enchaîne les déconvenues.
- Pour gérer les activités scolaires et périscolaires des Spinaliens, il suffit désormais d'un clic, grâce au nouveau "portail familles" accessible sur le site internet de la ville.
- Opération Ciné Cool revient dans les salles obscures de la région du 26 août au 2 septembre.

Lundi sports

- Lourde défaite de l'US Raon-l'Etape 6 buts à 1 contre Saint-Priest lors de la deuxième journée du championnat de National 2. Dans le même temps, le SAS a aussi été battu sur le score de 4 buts à 2 en déplacement chez la réserve du Paris-Saint-Germain.
- Pour la 8ème édition du Grand Prix d'été de saut à ski de Gérardmer, l'équipe de France de combiné nordique était présente. Victoire au classement général d'Antoine Gérard qui, lors du roller-ski, est parti 58 secondes après le vainqueur de l'épreuve de saut à ski, Maxime Laheurte. Retour à la compétition de Jason Lamy-Chappuis, champion olympique de combiné nordique individuel à Vancouver en 2010.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire