Journal de mercredi 7 juillet 2021

Publié le Mercredi 7 Juillet 2021

Comme autrefois...

A la Forge d'Antan à Gendreville, des passionnés de ferronnerie reproduisent les dents d'une herse gallo-romaine découverts par les archéologues bénévoles de Contrexéville.

Recherche collaborateurs

Installée dans les Vosges à Saint-Michel-sur-Meurthe, l’entreprise VD-Industry organisait samedi dernier des portes-ouvertes pour se faire connaître sur son bassin d’emploi, car cette PME familiale leader européen dans les menuiseries de sécurité en acier, aluminium et PVC contre le feu, mais aussi anti-effraction ou pare-balle doit recruter rapidement une dizaine de collaborateurs.

En bref

Le drapeau du corps des Sapeurs-Pompiers des Vosges décoré mardi soir de la médaille pour acte de courage et de dévouement, échelon vermeil, c'est l'ensemble du corps des sapeurs-pompiers qui était à l'honneur / Avis aux amateurs de jeux vidéo, elles n’avaient pu avoir lieu en février dernier en raison de la crise sanitaire des cybériades estivales auront lieu du 12 au 17 juillet à l’école du Centre à Epinal ! / Grand déballage dans les rues d'Epinal dimanche dernier, une braderie d'été en format très réduit, réservée aux commerçants sédentaires.

Toujours convoité

14 candidates sont en lice pour décrocher le titre de Miss Lorraine 2021 dont deux Vosgiennes, Chloé Blaise et Aurore Mille. Un titre toujours autant convoité chez les jeunes femmes. Rendez-vous le 9 octobre à Charmes pour découvrir qui succédera à Diane Febvay, Miss Lorraine 2020.

Petite fugue à Paris

Cette 4ème saison du festival des "Petites fugues d'Epinal" organisée par les amis du temple protestant a accueilli la pianiste Joséphine Ambroselli et la soprano Marie Perbost (Victoire de la Musique 2020) pour une "Paris qui chante".

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire