Journal de lundi 28 mai

Publié le Lundi 28 Mai 2018

Les pieds dans l'eau

Un épisode orageux déverse pluie et grêle de St-Nabord à Charmes ce lundi en milieu d'après-midi. Peu de dégâts, mais beaucoup de commerces et d'habitations ont les pieds dans l'eau à Epinal.

Exercice de confinement

Direction l'école primaire de Ventron où les élèves ont participé ce lundi à un exercice de confinement en présence du directeur académique. Une obligation dans les écoles françaises.

Memorial day

L'événement est toujours très solennel. Véritable tradition aux Etats-Unis depuis la guerre de sécession, le Mémorial Day est devenu au fil du temps une date importante aussi en France. Surtout en présence de familles américaines comme c'était le cas ce dimanche au cimetière US du Quéquement..

Jusqu'au bout des ongles !

La 17 ème édition des Imaginales a pris fin ce dimanche avec sa traditionnelle rencontre de bodypainting. Des artistes venus de toute la France ont transformé les modèles en oeuvres d'art.

Lundi sports

- L'équipe du Sénégal est arrivée ce samedi à Vittel pour préparer la future Coupe du Monde de football en Russie. Parmi les Lions de la Téranga qui se veulent amibitieux pour leur 2ème participation : un Déodatien, le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly
- La Villaine fait une nouvelle fois le plein à Ville-sur-Illon avec 600 participants
- Côté Sports avec Mathilde Oriel, Marine Lhuillier et Christophe Morin

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire