Journal de vendredi 28 février

Publié le Vendredi 28 Février 2020

Relativiser...

Avec 38 cas avérés en France et 1 cas dans le Grand Est, à quelques jours de la rentrée le coronavirus inquiète... Le nombre d'appels passés au SAMU est d'ailleurs de plus en plus important ! Pour faire face à cette situation de "pré-crise" les services de l'état ont organisé une réunion avec les services publics ce vendredi.

Maire d'Epinal ?

Sept candidats, sept tête de liste briguent la mairie d'epinal, c'est la commune vosgienne la plus convoitée. Des candidats qui mènent campagne dans la dernière ligne droite avant le premier tour des municipales. Zoom sur trois candidats, Fabrice Pisias (LFI), Benoît Jourdain (DVD) et Christophe Petit (UDI), qui évoquent des thèmes et sujets prioritaires de leur programme, dans l'ordre la démocratie participative, la redynamisation du centre ville et l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

À la conquête de Paris !

Pendant une semaine 18 producteurs et 14 éleveurs vosgiens participaient au Salon International de l'Agriculture de Paris. Une première fois pour certains, une tradition pour d'autres... mais pour tous un moment de convivialité et de rencontre avec les visiteurs et les confrères présents.

Mon totem

Derniers réglages pour le chanteur Yves Jamait qui donnera un concert ce vendredi soir à 20h au Palais des Congrès de Vittel. 


Municipales 2020 Capavenir

C'est une des communes vosgiennes qui sera le plus scrutée : 3 listes s'affrontent à Capavenir Vosges, celle du maire sortant Dominique Momon, opposé à son ancien conseiller municipal chargé des finances Cédric Haxaire et à une liste portée par le Rassemblement National.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire