Journal de lundi 11 octobre 2021

Publié le Lundi 11 Octobre 2021

Situation apaisée

Depuis le changement de gouvernance au sein du CHOV, Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien avec à sa tête depuis juillet et par intérim Dominique Cheveau par ailleurs directeur des centres hospitaliers d'Epinal et Remiremont, le dialogue social semble renoué, mais un travail de fond s'engage pour redorer son attractivité et redresser ses finances. C'est ce qui ressort du point fait ce lundi à l'hôpital de Neufchâteau.

Sacrée miss !

Marine Sauvage, 23 ans, originaire d'Ars-sur-Moselle a été élue Miss Lorraine 2021 samedi soir à Charmes. Elle défendra les couleurs de la Lorraine le 11 décembre prochain à Caen et briguera le titre de Miss France 2022.

 

En bref

- Nouvelle opération de nettoyage des berges de la Moselle pour le GESN, la ville d’Epinal, l’entreprise Suez et l’association Jeunesse et Culture.
- Cérémonie de remise des diplômes des "prodiges de la République" aux 10 lauréats Vosgiens qui se sont distingués par leur engagement civique lors de la crise sanitaire.
- Nouvelle édition de la sainte Fleur.

Danse à nu

La danseuse spinalienne Mélodie Gollé et l'artiste bodypainter Kazim 2C se sont lancés un défi. Après 5 heures figées pendant la pose de la peinture, la jeune femme s'est lancée dans une performance de danse. La vidéo tournée au théâtre d'Epinal a déjà fait 4 000 vues sur les réseaux sociaux en à peine 10 jours.

Lundi sports

Hockey (D1) L'Epinal Hockey Club s'incline aux tirs aux buts face aux Spartiates de Marseille, champions de France en titre / Handball (N1M) Epinal HB 34-39 Vesoul / Volley (EM) SAS 3-1 Amiens (N2F) CAME 2-3 Terville-Florange 2 / Côté Sports avec Noeli Giacomino, Carolina Paladino, Armand Jayat & Anthony Perchat

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire