Journal du vendredi 24 février

Publié le Vendredi 24 Février 2017

Journal du vendredi 24 février

Nouvelles serres

A Capavenir Vosges Thaon, les nouvelles serres des Jardins de Cocagne sont opérationnelles : 10 000 m2 supplémentaires qui offrent de meilleures conditions de travail aux 45 salariés en insertion sociale et professionnelle.

Le paradis des chineurs

La 32ème édition du salon des antiquaires se tient tout ce week-end au centre des congrès d'Épinal. 58 exposants présentent des meubles et des bibelots variés, un rendez-vous incontournable pour les chineurs.

En bref

La 80ème semaine fédérale de cyclotourisme aura lieu dans les Vosges du 5 au 12 août 2018:  12000 cyclotouristes français et étrangers sont attendus, et la commission d'organisation  lance un appel pour recruter  quelques 2000 bénévoles, des familles d'accueil sont également recherchées.

La commune de Sanchey poursuit la réhabilitation de son fort batterie construit en 1881, une opération de 400 000 euros pour valoriser ce patrimoine historique.

L'artiste plasticien Joêl Flayeux expose jusqu'au 1er mars prochain à la galerie du Bailli à Epinal.

Grandeur nature

A la Maison de La Bresse, l'artiste nancéenne Géraldine Milanese expose jusqu'au 19 mars ses sculptures d'enfants grandeur nature en fil de fer. L'occasion d'un atelier créatif autour des émotions.

Tous en bal

"Tous en bal", un spectacle qui mêle personnes valides et personnes handicapées. Une rencontre dansée et un projet mené par une chorégraphe professionnelle en partenariat avec la Cie "Danse avec mes roues", pour un autre regard sur la différence. Représentation : vendredi 24 février à 19h30 et samedi 25 février à 15h sur la scène de la Nef à Saint-Dié-des-Vosges.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire