Journal du mardi 22 février 2022

Publié le Mardi 22 Février 2022

Verdict mardi prochain

L’avenir de la station de Ventron a de nouveau été étudié ce mardi par les magistrats du Tribunal de commerce d’Epinal. Deux repreneurs sont sur les rangs, dont le duo mosellan Alexandre Keff et Pierre Singer. La décision a été mise en délibéré au mardi 1er mars.

 

Les Vosges au salon

Après avoir été annulé en 2021 en raison de la pandémie, le Salon International de l'Agriculture aura bien lieu à Paris du 26 février au 6 mars. Le département, avec ses producteurs éleveurs et entreprises, y sera bien représenté, notamment lors d'une journée spéciale Vosges le mercredi 2 mars prochain.

En bref

- Changement des panneaux d'entrée de ville de Thaon-les-Vosges, Girmont et Oncourt suite à l'abandon de la dénomination Capavenir Vosges, changement officiel depuis le 1er janvier 2022.
- La CPME avait convié lundi soir à l'Espace Cours à Epinal 5 représentants vosgiens des principaux partis concernés par l'élection présidentielle à venir faire leurs propositions pour résorber le déficit de la balance commerciale.
- Le magazine culturel en ligne www.lumieresenarts.fr a récompensé samedi dernier à Epinal et pour la première fois quatre acteurs du monde culturel et gastronomique vosgien.

Tremplin

Cérémonie de remise des diplômes pour 420 jeunes récemment sortis de l'ENSTIB, l'École nationale supérieure des technologies et industries du bois, au centre des congrès d'Epinal. Des diplômés qui s'insèrent très rapidement dans le monde du travail.

 

Le tour du monde en 80 minutes

Le quatuor Avena proposait dimanche aux mélomanes de l'auditorium de la Louvière un tour du monde en 80 minutes. Un voyage qui allie performance musicale et scénique à l'occasion du 8ème rendez-vous des concerts classiques d'Epinal.

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire