Journal de mercredi 19 juillet

Publié le Mercredi 19 Juillet 2017

Valeur sûre

Le camping est une valeur sûre, prisée des vacanciers. La saison estivale s'annonce bien pour les campings des Vosges, qui offre une large gamme d'hébergements et un bon rapport qualité-prix.

Des ailes à tes baskets

Direction Gérardmer pour découvrir le projet « des ailes à tes baskets » initié par la fédération française de la randonnée pédestre suite à un appel d'offres lancé par le ministère de la jeunesse et des sports en 2015. Projet qui vise à faire découvrir la discipline à des jeunes de 15 à 25 ans issus de territoires tels que des quartiers dits prioritaires ou des zones rurales plus reculées. 

En bref

- D'important travaux de voirie auront lieu jusqu'au mois de novembre à Epinal. Coût total : 2 millions d'euros pour des opérations d'assainissement.
- Un train touristique sillonne les rues d'Epinal jusqu'au 26 août.
- Une 6ème fresque a été inaugurée à Saint-Dié-des-Vosges, rue de la Croix. Une initiative de la galerie 36ème art qui a fait venir l'artiste équatorienne Vera Primavera.

Un écrin de culture

Direction Vagney pour le lancement de la 13ème saison du Théâtre de Verdure, festival né de la volonté de la compagnie du Plateau Ivre de programmer du spectacle vivant l'été.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire