Journal de vendredi 8 octobre 2021

Publié le Vendredi 8 Octobre 2021

Tentative de meurtre

Après cinq tirs des policiers sur leur Clio mardi à 18 h faubourg d’Ambrail à Epinal, deux hommes de 23 et 24 ans, de Toul, ont été interpellés. Ayant renversé et blessé un policier à la cheville, le conducteur a été placé en détention provisoire. Il est poursuivi notamment pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Pourquoi pas à Epinal ?

Ce vendredi, les écoles, universités, lycées, CFA invités au salon de l’enseignement supérieur par l’association e.pôle-sup et la maison de l’Etudiant ont prouvé aux lycéens que l’on pouvait après le bac poursuivre ses études sur Epinal, qui compte environ 3000 étudiants. Mais comment les jeunes font-ils leur choix ? Et certains métiers que l’on dit pourtant difficiles comme celui d’infirmières ne manquent pas de vocations.


Un sourire pour la factrice

La poste et le photographe écologiste Yann Arthus-Bertrand lancent un projet artistique : " Visages de France par les facteurs ". Les facteurs sont invités a prendre en photo leurs clients avant une grande exposition à la poste du Louvre en 2022.

Coup double !

2ème victoire en 2 deux journées de Pro Dames ce jeudi soir face à Metz pour les pongistes de l'ASRTT Etival qui ont retrouvé leur leader Jieni Shao absente la saison passée en raison de la crise sanitaire.

Louis Ville en solo

Songwriter et guitariste virtuose touche à tout, Louis Ville est en concert solo ces vendredi et samedi soir à L’appARTement à Epinal.



Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire