Journal de mardi 4 septembre

Publié le Mardi 4 Septembre 2018

Une bonne couche

L'entreprise BB Distribe à Laval-sur-Vologne est une des deux entreprises françaises qui fabriquent des couches-culottes. Sur un marché mondial et concurrentiel, cette PME vosgienne qui fournit un client parisien dénommé Joone, vient de voir ses couches classées à la première place d'un test comparatif réalisé par la revue "60 millions de consommateurs" sur l'absence de toxicité pour les bébés. 

À votre santé !

Un peu plus de 2 500 marcheurs pour la 31e édition de la Marche de la santé qui était organisée dimanche par la CPAM des Vosges au champ de mars à Epinal et dans le secteur de la Quarante semaine. 

En bref

- Un homme de 90 ans blessé dans une collision lundi soir à La baffe entre un poids lourd et une voiture.
- Conférence de presse du député LR Stéphane Viry sur la rentrée politique et ses multiples débats.
- Le comice agricole de Rambervillers fait toujours recette : public nombreux dimanche dernier pour le cru 2018, avec l'accent mis sur la préservation de la chèvre de Lorraine et sur les bières artisanales.
- Larmes du rire : le 35e festival burlesque de la ville d'Epinal aura lieu du 5 au 16 octobre.

Mission patrimoine

Engouement modéré pour les tickets de grattage "Mission patrimoine" mis en vente depuis ce lundi pour participer à la rénovation de 269 monuments français en péril dont 5 vosgiens.

Marcher, c'est le pied !

A première vue, Cédric et Denis sont des marcheurs comme les autres. Mais à y regarder de plus près, un détail les différencie des autres. Les 2 hommes marchent pieds nus.
C'est un défi qu'ils se sont lancé cet été, partir du site d'hébergement "Vit Tel Ta Nature" à Vittel, pour rejoindre la Chapelle-aux-Bois. Un périple de 57 kilomètres.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire