L'hebdo 5e édition du Salon Cousu de fil rouge à la Rotonde de Thaon-les-Vosges

Publié le Samedi 27 Novembre 2021

5e édition ce week-end du Salon Cousu de fil rouge à la Rotonde de Thaon-les-Vosges, avec 65 exposants sélectionnés pour l’originalité et la qualité de leur travail. Un salon organisé proposé par la Chambre de métiers et de l’artisanat.

Sujet archive : Depuis quelques mois, le couturier nancéen Davy Dao fait fabriquer les jeans de sa marque à l'entreprise Contino d'Uxegney.
Un retour aux sources pour l'entreprise vosgienne précédemment spécialisée dans la fabrication de vêtements de travail.

Infos de la semaine :
- Premier coup de pelle de la future maison de santé de Thaon-les-Vosges où une quinzaine de praticiens pourront exercer.
- L'école des champions a acceuilli 140 enfants à la halle des sports d'Epinal mercredi dernier. Au programme des ateliers de foot, handball, tennis... mais aussi la promotion des valeurs de citoyenneté, d'humanité et de fraternité.
- La municipalité de Thaon-les-Vosges a signé un partenariat avec la Ligue contre le cancer des Vosges et installe une signalétique demandant aux personnes de ne pas fumer aux abords des écoles de la commune.
- La société des fêtes d'Epinal présentait il y a quelques jours les 61 chars qui participeront au traditionnel cortège de la Saint-Nicolas prévu le 4 décembre dans les rues spinaliennes.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire