L'hebdo : spécial portes ouvertes dans l'enseignement supérieur

Publié le Samedi 5 Mars 2022

Cette semaine l'Hebdo va faire un tour dans différents établissements d'enseignement supérieur à l'occasion des Portes Ouvertes organisées par E Pôle Sup à Épinal.

sujet : Cérémonie de remise des diplômes pour 420 jeunes récemment sortis de l'ENSTIB, l'École nationale supérieure des technologies et industries du bois, au centre des congrès d'Epinal. Des diplômés qui s'insèrent très rapidement dans le monde du travail.

sujet archive : On fait du sport et on s'amuse. Bienvenue aux 12 heures de l'étudiant, une véritable institution à Epinal avec des épreuves assez traditionnelles comme le foot, le basket et le rugby et d'autres un peu plus originales

infos de la semaine :
- Depuis le milieu de semaine, la ville de Thaon-les-Vosges est candidate pour devenir la première de France à obtenir le label Human, label né dans les Vosges mais qui rayonne à l’échelle européenne. Il promeut dans les entreprises et collectivités l’humanisation du travail.
- 1ère édition du salon Green expo au centre des Congrès d'Epinal. 40 exposants régionaux qui proposent plantes, fleurs, matériels agricoles et décoration.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire