L'Hebdo vous emmène "Là Haut sur la Colline

Publié le Samedi 25 Septembre 2021

L'Hebdo vous emmène "Là Haut sur la Colline" qui pour la première fois a quitté Sion, en Meurthe-et-Moselle pour se dérouler au Parc du Château à Épinal. Un festival utopiste, humaniste et familial où se mêlent musique et débats citoyens.

2021.09.24 LÀ-HAUT SUR LA COLLINE
Où vas-tu demain ? Question simple sur un thème qui l’est moins, : la crise démocratique de nos sociétés. Une question que l’on se pose jusqu’à dimanche soir au festival « là-haut sur la colline ». Un évènement culturel et humaniste au parc du château à Epinal avec de nombreux ateliers, conférences, débats et concerts et surtout un leitmotiv pour les organisateurs, l’association Festi-EuroLive, préparer l'avenir et apprendre à vivre-ensemble avec nos différences.

2020.02.14 le plaisir de jouer archives
Il a joué avec des monstres sacrés du jazz et du rythm and blues, en France et à travers le Monde, le bassiste, auteur et compositeur camerounais, Etienne M’Bappé, sera sur la scène du studio Microclimat avec sa formation Nec+, ce samedi soir à Epinal.


Les infos de la semaine
_ La statue de Saint-Goëry, réalisée par l’artiste Isabelle Nuncq, retrouve sa place dans le lavoir éponyme à Epinal. L’originale, datant du 19ème siècle, avait été volée en 2014.
_ La D460,cette ligne droite d’1,8 km qui relie Les Forges et Golbey, transformée en voie verte d’un jour dimanche dernier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire