Une semaine dans le Grand Est (07/05)

Publié le Vendredi 7 Mai 2021

> ViàVosges: Depuis deux ans, des sangliers à la recherche de protéines animales contenues dans les vers blancs de hannetons ravagent la pelouse du stade de Provenchères et Colroy. Elus, chasseurs et agriculteurs en appellent à une modification de la réglementation en vigueur dans les Vosges pour régler le problème.

> Alsace 20: COLMAR : De la culture dans les centres de vaccination.

> Canal 32: Les décollages sont prévus les 10, 17, 24 et 31 juillet depuis la piste de Barberey-Saint-Sulpice. Destination : la Corse et Bastia ! L'agence de voyages Martine Roussel Voyages, le syndicat mixte et les gestionnaires de l'aéroport ont décidé de relancer une offre touristique disparue depuis 9 ans. Un départ depuis Troyes qui, bien que plus coûteux, reste un atout pour le territoire. L'avion mis à disposition accueillera 16 passagers.

> Vià Moselle: Amazon en Moselle : L'AMBITIEUX PROJET DU GÉANT AMÉRICAIN DU E-COMMERCE à frescaty

> ViàVosges: Cela fait bientôt six mois que les hôtels ont fermé leurs salles de restaurants pour se mettre au room service uniquement. Si les clients et les employés ont dû s'adapter au service de plateaux repas et aux dîners dans la chambre, la situation est sur le point de changer: le gouvernement a annoncé la réouverture de ces salles le 19 mai. Rencontre avec la clientèle et le personnel d'un hôtel spinalien impatients de retrouver leurs habitudes.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire