Une semaine dans le Grand Est du 28 mai

Publié le Vendredi 28 Mai 2021

> VV: Construire des bivouacs durables en bois de mélèze et d'épicéa scolytés, c'est le thème de la 16ème édition des Défis du Bois organisés à l'ENSTIB, l'École Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois d'Épinal. 50 étudiants, ingénieurs du bois, architectes et Compagnons du Devoir, ont 8 jours et 7 nuits pour y parvenir.

> A20: DRACHENBRONN : Le Chemin des Cimes, une promenade unique en France.

> C32: Une marche blanche a été organisée en mémoire d'Audrey Adam, ce samedi matin à Mergey, commune dans laquelle elle résidait. L'assistante sociale de 36 ans a été tuée à Virey-sous-Bar, mercredi 12 mai, dans l'exercice de ses fonctions. Près de 1000 personnes étaient présentes pour ce dernier hommage. Le cortège s'est réuni devant la salle polyvalente de la commune et a effectué une boucle d'environ une heure (rue Général-de-Gaulle, rue du Bordet, rue des Champs, rue Général-de-Gaulle).

> VM: TOURISME : LE PUBLIC DE RETOUR DANS LES CAMPINGS à RHODES

> VV: Il aurait dû ouvrir ses portes il y a deux mois et demi... à La Vôge-les-Bains, l'établissement thermal a accueilli seulement ce lundi ses premiers curistes de la saison. Une satisfaction aussi pour le maire de la commune qui vit au rythme des arrivées et des départs des curistes qui séjournent notamment dans 220 appartements meublés.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire