La vie en Vosges : Léa François

Publié le Vendredi 23 Juin 2017

Une émission qui revêt une forme un peu différente ce soir avec exceptionnellement une seule interlocutrice en plateau. Une de nos invitées a du décliner en dernière minute l’invitation pour cause de santé. 

Nous accueillons donc en plateau la maman d’un petit garçon de 10 ans qui mène un combat contre la sclérose en plaque pédiatrique. Elle nous parlera de leur quotidien et avec cette maladie lourde et invalidante.

Vous retrouverez également le portrait de la semaine et le quizz sur les Vosges.

 

C’est donc l’histoire de Louis que nous allons vous conter par le biais de sa maman. Louis a 10 ans et demi. Il est atteint d’une sclérose en plaque pédiatrique. C’est une maladie extrêmement rare à son âge. Pendant des années, son cas a été négligé. Il était reproché aux parents de s’inquiéter pour rien et puis le verdict est finalement tombé. Aujourd’hui, sa maman a besoin de témoigner, de faire connaître l’association qu’elle a créée. On accueille sur notre plateau Léa François…

 

"Louis mon combat contre la sclérose en plaque " est sur Facebook

Pour en savoir plus :

07 83 35 23 71

 

Une cagnotte pour aider louis est également accessible en ligne sur le site de leetchi 

 

Laissez nous un commentaire

1 Commentaire

keke_f88
publié le 27/06/17 à 14h35
Merci à toute l'équipe de Vosges télévision de nous avoir accueilli avec autant de sympathie et de nous avoir permi de présenter notre combat. Vous pouvez suivre Louis à travers sa page facebook: https://www.facebook.com/groups/1089236401155962/