Circulation interdite à Épinal rue Abel-Ferry avant la rentrée
Travaux de voirie du 26 au 28 août
À Épinal, la rue Abel-Ferry est fermée à la circulation pendant trois jours à partir du mardi 26 août. Le chantier vise un renouvellement de voirie après les dégâts causés par les fortes pluies du mercredi 20 août. Un itinéraire de déviation est mis en place dans le secteur du lycée Claude-Gellée, quartier Rive droite. Montant du chantier : 8 700 € TTC.
Objectif : rétablir une chaussée carrossable pour le 1er septembre
Le service Voirie et réseaux divers intervient en urgence pour la rentrée scolaire du lundi 1er septembre : décroutage de la chaussée et reprise d’un tampon dès le 26 août, puis pose d’un nouvel enrobé le jeudi 28 août.
Stationnement interdit et modifications de bus
La zone de travaux est interdite au stationnement. Les arrêts « Les Corvées » et « Abel-Ferry » de la ligne 5 du réseau Imagine sont supprimés provisoirement pendant l’opération.
Collecte des déchets : points d’apport volontaires
Des points d’apport volontaires sont installés à l’intersection des rues Thiers et des Fusillés-de-la-Résistance, à l’intersection des rues des Corvées et des Fusillés-de-la-Résistance, et sur la contre-allée de l’avenue des Templiers, au croisement de la rue Abel-Ferry.
Laissez nous un commentaire