 
											Saint-Dié-des-Vosges : une nouvelle application pour le stationnement, EasyPark
À Saint-Dié-des-Vosges, le paiement du stationnement évolue à partir du 1er novembre avec l’arrivée de l’application EasyPark, succédant à Flowbird.
À compter du 1er novembre, les automobilistes déodatiens devront changer leurs habitudes. Le paiement du stationnement dans les zones payantes se fera désormais via l’application EasyPark, qui remplace Flowbird.
Une transition simple pour les usagers
Ce changement résulte du rachat de Flowbird par EasyPark et n’aura aucun impact sur les conditions de stationnement. Les usagers devront simplement télécharger la nouvelle application, disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store.
Les 47 horodateurs installés dans la ville restent en service pour celles et ceux qui préfèrent régler leur stationnement sur place.
Une heure gratuite chaque jour
Le stationnement reste payant du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h, ainsi que le samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 15 h.
Chaque jour, la municipalité offre une heure de stationnement gratuit à chaque automobiliste, qu’il soit résident ou visiteur. Pour en bénéficier, il suffit d’enregistrer sa plaque d’immatriculation à un horodateur ou directement sur l’application EasyPark.
 
											
Laissez nous un commentaire