Samedi mortel sur les routes vosgiennes : 2 accidents font 2 morts, âgés de 23 et 24 ans
Deux graves accidents de la route ont fait deux victimes ce samedi sur les routes vosgiennes. Le premier a eu lieu l'après-midi, à Raon L'Étape, où un choc frontal entre deux voitures a causé la mort d'une jeune femme alsacienne de 24 ans. Le deuxième, survenu en milieu de soirée à Bruyères, a fait un mort, un jeune homme de 23 ans, seul impliqué dans l'accident.
Le premier accident a eu lieu au niveau de la sortie de la voie rapide à hauteur de la commune de Raon L'Étape, sur une portion de route réputée dangereuse. D'après nos confrères de Vosges Matin, un véhicule avec, à son bord, un conducteur d'une trentaine d'années et sa compagne, la victime sur le siège passager, aurait fait un écart dans le virage, percutant de front un voiture arrivant en face. La conductrice de ce deuxième véhicule ainsi que le conducteur alsacien, tous deux légèrement blessés, ont été conduits à l'hôpital de Saint-Dié tandis que la passagère du premier véhicule est décédée malgré l'arrivée des secours.
Dans la soirée, un deuxième accident a fait une victime du côté de Bruyères. Un jeune homme de 23 ans est décédé après avoir heurté une barre rocheuse avec son véhicule. Seul impliqué, il était déjà décédé à l'arrivée des secours.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ces accidents.
Suite à ces drames, le bilan s'éléve désormais à 12 morts sur les routes vosgiennes.
Anaïs Gall
Laissez nous un commentaire