Travaux prolongés sur la RN59 à Sainte-Marguerite
La Direction Interdépartementale des Routes Est mène depuis le 8 décembre des travaux de curage de bassin d’assainissement et de réparation de buses sous la RN59, au niveau de l’échangeur de Sainte-Marguerite. Le chantier devait s’achever le 12 décembre 2025. Il est prolongé jusqu’au 19 décembre à 17 h.
Des interventions d’assainissement plus longues que prévu
Les opérations engagées par la DIR Est pour le compte de l’État concernent le nettoyage d’un bassin d’assainissement et la réparation urgente de buses installées sous la RN59. La nature des travaux demande un temps supplémentaire, ce qui entraîne le maintien de plusieurs fermetures dans le secteur.
Bretelles fermées et itinéraires conseillés
La bretelle d’entrée vers la RN59 en direction de Nancy reste fermée. Les conducteurs arrivant de Colmar par la RD415 doivent suivre la direction de Strasbourg, puis effectuer un demi-tour au giratoire de Remomeix pour reprendre la route de Nancy.
La bretelle de sortie de la RN59 en provenance de Strasbourg est également close. Les automobilistes qui souhaitent rejoindre Saint-Dié-des-Vosges doivent emprunter la RD415 vers Colmar et faire demi-tour à l’échangeur des Censes, ZI de Saulcy, afin de retrouver l’itinéraire vers Saint-Dié-des-Vosges.
Laissez nous un commentaire