Volley : Matias Miranda quitte Epinal-Golbey
C'est un coup dur pour l'Épinal Golbey Volley-Ball à la mi-championnat avec le départ du réceptionneur-attaquant Matias Miranda.
L'Argentin, arrivé l'été dernier en provenance d'Italie, "a fait part ces derniers jours de difficultés personnelles importantes, expliquant ne plus se sentir en capacité de poursuivre son engagement sportif dans de bonnes conditions" explique la direction du club qui a donc acté son départ.
"Le club respecte ce choix, mais regrette le timing car ce départ intervient à un moment délicat de la saison" explique Epinal-Golbey Volley-ball dans un communiqué. L'équipe première, reléguée d'Elite l'an passé et qui espérait retrouver rapidement cette 3ème division, va devoir composer avec "un effectif réduit et peu de solutions immédiates pour compenser cette absence". Les Milans sont actuellement 2èmes de leur poule de Nationale 2 à points du leader, la réserve de Harnes, seule la première place permet d'accèder à un Final Four où seuls les deux finalistes seront promus.
Le club n'exclu pas de recruter mais le timing est serré : il faudrait agir avant le premier match de la phase retour programmé le week-end prochain (déplacement chez le Grand Nancy VB dimanche), sans oublier les contraintes budgétaires. "Une solution interne au club est également à l'étude" précise l'EGVB.
N. Brédard
Photo : EGVB
Laissez nous un commentaire