Disparition inquiétante : Sonia BREYER, disparue à Thaon-les-Vosges a été retrouvée saine et sauve
Bonne nouvelle dans ce cas de disparition inquiétante : la personne a été retrouvée saine et sauve comme l'a indiquée la ville de Thaon-les-Vosges sur ses réseaux sociaux.
Ce vendredi matin, la Gendarmerie des Vosges avait publié un appel à témoin suite à la disparition de Sonia Breyer, vue pour la dernière fois à Thaon-les-Vosges jeudi 8 mai aux alentours de 14h45.
Une disparition jugée préoccupante
Sonia Breyer avait quitté son domicile à pied sans donner de nouvelles depuis lors. Selon les premiers éléments communiqués par la gendarmerie, cette disparition était jugée préoccupante, notamment en raison de l'âge de la disparue et de sa condition médicale. Elle avait déjà fait l'objet d'inquiétudes de la part de ses proches en septembre dernier, lors d'une première disparition.
Les recherches s'étaient poursuivies, avec la présence de plusieurs unités de gendarmerie, dont une équipe cynophile ainsi qu'un hélicoptère, dans le secteur de Chavelot, au niveau de l'écluse 18. L'un des chiens aurait alors marqué la piste potentielle de la disparue dans ce secteur.
Des plongeurs ont également été appelés au cours de la journée de vendredi depuis la ville de Metz afin de se joindre aux équipes d'ores-et-déjà présentes.
Laissez nous un commentaire