
RN59 : fermeture nocturne de l’échangeur de Raon-Centre pour travaux d’entretien
Travaux nocturnes sur la RN59 à Raon-Centre le 7 octobre : fermeture des bretelles et mise en place de déviations locales.
La Direction Interdépartementale des Routes Est (DIR Est) réalisera des travaux d’entretien des dépendances vertes et des ouvrages d’art sur l’échangeur de Raon-Centre dans la nuit du 7 au 8 octobre 2025.
Fermeture totale des bretelles de l’échangeur
Les opérations se dérouleront entre 20h et 6h. Durant cette période, les bretelles d’entrée et de sortie de la RN59 seront totalement fermées à la circulation. Des déviations locales seront mises en place afin d’assurer la continuité du trafic.
Objectif : garantir la sécurité et la pérennité des infrastructures
Ces travaux d’entretien réguliers visent à maintenir en bon état les espaces verts et les ouvrages d’art, éléments essentiels à la sécurité et à la durabilité du réseau routier.
Laissez nous un commentaire