Journal de jeudi 10 juin 2021

Publié le Jeudi 10 Juin 2021

Ça re-bulle à Vittel

Les thermes de Vittel et le spa Vittel ont rouvert, avec déjà 200 curistes pour cette première semaine et des réservations pour les activités bien-être qui affluent. Ce nouveau déconfinement, c'est une cure de jouvence pour l'établissement thermal vosgien et pour l'économie locale.

Tout est prêt !

Tout est prêt à Gérardmer, épicentre du rallye Vosges Grand Est qui va se dérouler vendredi et samedi. On attend notamment beaucoup du pilote vosgien Quentin Gilbert, accidenté au Touquet lors de la manche initiale du championnat de France des rallyes.

 

En bref

- De 18 mois avec sursis à 25 ans de prison ferme requis ce jeudi pour 5 accusés dans une affaire sordide de viol et de torture en réunion sur une femme de 28 ans. Des faits qui remontent au mois d'août 2018 dans le secteur de Saint-Dié
- Actualité chargée ce jeudi pour le collège Saint-Exupéry à Epinal avec une campagne de tests salivaires, du rattrapage vaccinal pour les 11 vaccins obligatoires ou recommandés depuis 2018 et une remise de récompenses après une participation et une 2ème place décrochée à "Cgénial", un concours scientifique académique.
- Le Comité Départemental Olympique et Sportif a dernièrement présenté l'état d'avancement de son chantier d'insertion mis en place en janvier dernier. L'objectif reste le même : la réinsertion professionnele par le sport.
- Annie Gautrat, plus connue sous le nom de scène "Stone", était dernièrement aux studios Zac Reffye d'Epinal où elle a interprété plusieurs de ses titres phares pour notre émission
1, 2, 3 dansez !

Le fantôme de la forêt

Le festival Natur'images a débuté le week-end dernier à Tignécourt et va se poursuivre jusque fin septembre selon un protocole mis en place en 2020 à cause de la pandémie de la Covid-19, à savoir en extérieur et en accès libre et gratuit.

Elections départementales : Epinal 2

Elections départementales : présentation des 3 binomes en lice sur le canton d'Epinal 2. La liste de gauche "Les Vosges en commun", la Majorité départementale et le Rassemblement national sont représentés.

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire