Journal de jeudi 23 décembre 2021

Publié le Jeudi 23 Décembre 2021

C'est parti pour les 5-11 ans

Le gouvernement avait sur avis de la Haute Autorité de Santé donné son feu vert mercredi dernier pour le vaccin des 5-11 ans. Aussitôt dit, aussitôt fait, dans les Vosges les centres de vaccination se sont adaptés comme ici à Epinal, où la campagne a débuté samedi, avec une ligne de vaccination spécialement aménagée pour les enfants.

En bref

- Acteur majeur du secteur médico-social des Vosges, l'ADAVIE est venue ce jeudi apporter de nombreux jouets aux enfants du service de pédiatrie du Nouvel Hôpital d'Epinal.
- Le Judo-club de golbey a invité les parents mercredi dernier à participer à une séance avec leurs enfants et se joindre à eux sur les tatamis.
- Annonce de la soirée festive diffusée sur Vosges TV, dans le cadre du calendrier de l'Avent.

Le plein de cagettes

Cagette.net c’est une plateforme nationale de vente en ligne du producteur au consommateur, relayée sur le secteur de Granges-Aumontzey par un collectif citoyen. Les circuits courts sont toujours tendance. Le groupe qui fédère 12 producteurs locaux organisait samedi dernier un marché d'hiver animé sur la place du village.

 

Grandeur nature

Découverte du spectacle de la crèche vivante qui se tient tous les ans, lors du dernier dimanche de l'avent, à l'église Saint-Amé de Plombières-les-Bains.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire