Journal de lundi 14 juin 2021

Publié le Lundi 14 Juin 2021

Vaccination pour tous

L’Agence régionale de santé s’est rapprochée du secours catholique et de son espace solidaire installé au centre-ville à Epinal, pour y mettre en place, ce lundi uniquement, un centre de vaccination éphémère au profit des personnes dites précaires.

 

Rues & Cies, la 38e

Le festival de spectacle vivant Rues et Cies était de retour ce week-end pour une 38e édition très attendue du public et des artistes. Après avoir annulé l'évènement en 2020 à cause de la crise sanitaire, les organisateurs ont dû cette année adapter leur programme.

 

En bref

- Hommage rendu à Ventron à Thibaut Leduc, disparu fin mai. Une centaine de personnes a participé dimanche à une marche à l'initiative du ski club de Ventron.

- Dans le cadre de l'appel national pour les libertés et contre les idées d'extrême droite, ils étaient une bonne centaine à manifester ce samedi à Epinal.

- Journée en soutien des enfants handicapés des gendarmes vosgiens, agents du CD 88 et de la préfecture organisée samedi sur les hauts par le PGM de Xonrupt, avec Sébastien Loeb.

Elections départementales : Raon-l'Etape

Présentation des trois binômes en course pour le canton de Raon-l'Etape :

- Sandra Blaise et Jean-Jacques Richard (PCF) "Les Vosges en commun"
- Benoît Pierrat et Roseline Pierrel (DVD), sortants "l'avenir en Vosges", majorité départementale
- Geoffrey Mourey (RN)

Lundi sports

Yoann Bonato remporte le 36ème Rallye Vosges Grand Est devant le pilote de Vézelise Quentin Giordano et le vosgien Quentin Gilbert / Athlétisme : championnats de la Ligue Grand Est au stade de la Colombière à Epinal / Côté Sports avec Eric Mauffrey, Océane Demange, Elodie Rebout, Ilana Jacquet et Valéry Tuaillon

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire