Journal de vendredi 21 janvier 2022

Publié le Vendredi 21 Janvier 2022

Un complexe sans complexes

Après 3 ans de travaux, le centre aquatique et de bien-être de Gérardmer a enfin ouvert ses portes au public ce vendredi après-midi. On y trouve plusieurs bassins, un espace bien-être, une patinoire, un mur d'escalade et un bowling.

 

Le bout du tunnel ?

Le centre de vaccination d'Epinal vient d'ouvrir une nouvelle ligne réservée aux tests de dépistage du Covid. Nous en avons profité pour tendre le micro à plusieurs patients au lendemain des annonces gouvernementales sur la levée de plusieurs restrictions.

Menuiserie de luxe

Implantée depuis 1898 à Contrexéville, la Menuiserie Levieux conçoit des portes et fenêtres en bois, 100% sur mesure. Des produits haut de gamme pour la plupart destinés à de grands bâtiments parisiens.

Des hauts et des bas !

Après avoir connu une forte hausse du nombre d'adhérents fin 2020 début 2021 due à un engouement des consommateurs pour les produits bio et les filières courtes, les Jardins de Cocagne à Thaon-les-Vosges constatent une baisse de fréquentation, même si elle reste toutefois minime.

Le ludophile de Brouvelieures

Alain Peltier, dit Lalain, est ludophile. Dans sa collection de jeux de société pas moins de 1512 boîtes qui prennent vie entre amis chez lui à Brouvelieures.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire