Journal de vendredi 7 mai 2021

Publié le Vendredi 7 Mai 2021

Protocole à préciser

Pour voir à nouveau des clients en terrasses de bars ou de restaurants, il faudra attendre le mercredi 19 mai. Professionnels, élus et préfet faisaient le point sur un protocole sanitaire qui n’est pas encore clairement défini. Est évoqué notamment une distance de 2 m entre chaque table... inimaginable selon certains !

Trouvez l'équilibre

Face aux pics de fréquentation constatés l'été et l'hiver derniers, comment trouver le point d'équilibre entre accueil de nouveaux visiteurs et préservation des atouts du Massif ? Des élus, des représentants de l'Etat et du parc naturel régional des ballons des Vosges se penchaient sur la question jeudi en visitant le Valtin et le refuge du sotré.

 

B88

Alors qu'elle fête cette année ses 88 ans, la société Bragard, qui fabrique des vêtements professionnels, nous ouvre ses portes à Epinal et nous présente notamment une nouvelle marque : B88.

 

Chats errants

Face à la prolifération des chats errants dans la ville de Vittel comme partout en France, la commune a pris en charge financièrement la stérilisation de ces derniers. Menée par l'association les chats d'O de Vittel, cette campagne s'impose comme la meilleure solution pour le bien-être des animaux et des habitants. Vous pouvez faire un don à l'association en cliquant sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/les-chats-d-o-de-vittel/collectes/les-chats-d-o-de-vittel

Retour à la nature

Retour des initiations à l'environnement pour les classes d'écoles aux Voivres par la structure de l'Eaudici.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire