Un camion irlandais bloqué à l’entrée de Raves après une manœuvre ratée

Un camion irlandais bloqué à l’entrée de Raves après une manœuvre ratée

Publié le Lundi 1 Décembre 2025

À Raves, un camion irlandais a bloqué l’entrée du village après une marche arrière mal engagée. Un camping-car a tenté de le dégager.


Un camion immatriculé en Irlande a été immobilisé à l’entrée du village de Raves, en direction du col de Sainte-Marie-aux-Mines. Arrivé depuis la RN59, le conducteur s’est rendu compte qu’il s’était trompé de route et a tenté un demi-tour. En reculant pour corriger sa trajectoire, le poids lourd est resté coincé côté cabine, juste devant la devanture de l’épicerie communale.

Un blocage au cœur du village

Le véhicule s’est retrouvé engagé dans un espace trop étroit pour permettre la manœuvre. La circulation a été perturbée, les habitants découvrant le camion immobilisé à quelques centimètres du commerce.

Tentative d’extraction improvisée 

Avant de solliciter une dépanneuse, un camping-car présent sur place a essayé de dégager le poids lourd en le tractant avec des sangles. Le camion restait toutefois difficile à déplacer en raison de son gabarit et de la configuration des lieux.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire
Slide précédenteSlide suivante