Journal de lundi 12 mai 2025
Epi'coeur
Pour redynamiser le centre du village, la mairie de Vecoux avec l'aide de l'association Bouge ton coq a créé une épicerie solidaire « Epi’coeur ». Elle revend des produits à prix coûtant et fonctionne grâce aux heures de bénévolat de 257 familles.
Coup de boost !
De l'oxygène en canette pour améliorer ses performances sportives, un concept surprenant développé à Uxegney. Pour l'heure, 500 canettes ont déjà été vendues en 6 mois majoritairement à des sportifs partout en France.
Un pur classique !
Démarrée il y a deux ans et initiée par le réalisateur vosgien Jean-Pascal Voirin, la Tournée des Grandes Gueules faisait sa 56e étape samedi dernier à Gérardmer, en présence, exceptionnellement de Jérôme Enrico, fils du réalisateur du film, Robert Enrico.
Lundi sports
MXGP : Romain Febvre remporte le Grand Prix d'Espagne, 8ème manche du championnat du monde, et conforte sa place en tête du classement général / Football (N3) l'ES Thaon toujours dans la course au maintien après sa victoire 4-3 face à la réserve de Metz, l'US Raon l'Etape reléguée (N2) le SAS tenu en échec par Balagne 1-1 / Handball (N2F) victoire des Spinaliennes 37-30 face à Dambach-la-Ville pour la dernière de la saison au Palais des Sports avec les départs ou fin de carrière de 5 joueuses et de l'entraîneur / Basket (NM3) l'Effort Basket Mirecourt toujours en course pour la montée, tout se jouera lors de la dernière journée / Manche de coupe de France de kayak-cross et de slalom N3 ce week-end sur le bassin Natur'O
Laissez nous un commentaire