Journal de mardi 8 février 2022

Publié le Mardi 8 Février 2022

Une part du gâteau

Avant les négociations annuelles obligatoires, mobilisation des salariés de la Trane à Charmes, à l'appel de la CGT. L'entreprise aurait réalisé une année 2021 exceptionnelle, les salariés demandent donc un retour qu'ils estiment légitime.

 

A vos consoles !

C'est la grande fête des jeux vidéos, la 22ème édition des Cybériades d'Epinal a débuté ce lundi et va se poursuivre toute la semaine au Centre des Congrès. Plus d'un millier de jeunes s'y rendent chaque année avec ou sans leurs parents.

Fonds friches

Longtemps envisagée par la municipalité, la requalification de la friche de la filature de Nomexy est enfin possible grâce au Fonds friches de l'Etat, soutien financier mis en place dans le cadre du Plan de relance.

 

Super-héros du rire !

Philippe Lacheau et Julien Arruti étaient aux Cinés Palace à Epinal ce dimanche pour discuter avec le public après la projection de leur nouveau film "Super-héros malgré lui", qui est déjà 1er au box office.

Photos opus 25

Remiremont vit à l'heure de la 25éme semaine de la photographie. 18 auteurs ont été conviés, ils exposent leurs clichés un pau partout dans la ville.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire